Dimensions Possibles 2015 : Maintenance // Featuring Artists Miles Greenberg & Olya Krasavina

By août 15, 2015Exposition

Vernissage

Samedi 15 août de 17h à 21h à la Galerie C.O.A.

Événement Facebook

Description

Studio Béluga et Faux Cadres Canal sont fiers de présenter Maintenance, avec les oeuvres des gagnants du deuxième concours Dimensions Possibles.

Dimensions possibles est une exposition-concours qui pousse les artistes à réfléchir aux frontières de leur pratique et à repenser les limites de ce qui est possible. À l’hiver 2015, les participants ont proposé un “projet rêvé” qu’ils désiraient réaliser, mais pour lequel ils nécessitaient un support technique. Les artistes sélectionnés Miles Greenberg et Olys Krasavina ont reçu des services complets et du temps de consultation avec Faux-Cadres pour les aider dans la réalisation du projet proposé, en plus d’un support pour l’exposition et la conservation de la part de Studio Béluga.

Les artistes Miles Greenberg et Olya Krasavina ont reçu une aide personnalisée et une consultation professionnelle pour leur nouvelle réalisation.

À propos des artistes :

Mile Greenberg est un artiste montréalais réalisant des installations et des performances. Son travail joue avec la durée de vie des objets communs, créant parfois des surfaces blanchies, transparentes ou réfléchissantes, qui évoquent un sentiment de rêverie et l’inconscient collectif.
www.milesgreenberg.com

Olya Krasavina est une illustratrice née en Russie, avec un intérêt particulier pour les sites de construction urbains. Son parcours en mode et en design lui confère un oeil aiguisé pour détecter cette singulière teinte orangée qui apparaît partout, telle une anomalie visuelle dérangeante. Poursuivant une habitude instaurée dans chaque ville où elle a habité, son projet Dimensions possibles rendra hommage aux piles de cônes oranges.
www.yumsterlife.com

Exposition du 13 au 29 août